Lisette Garcia Grau

Lisette Garcia Grau est originaire d’Argentine. Elle est formée à l'École Nationale de Danses Classique et Contemporaine de Buenos Aires. Elle jouera plus tard LOS ESCRUSHANTES (Les Truands), mise en scène de Lorenzo Quinteros, et sera nominée au prix Trinidad Guevara RÉVÉLATION FEMININE. Elle fera ensuite partie de nombreuses créations dont L'INSPECTEUR de Gogol, CAMINO DEL CIELO de Juan Mayorga au Théâtre municipal Gral San Martin et HE VISTO A DIOS au Théâtre National Cervantes. Elle gagne la bourse de la fondation Antorchas pour suivre la formation de l'École Internationale de théâtre Jacques Lecoq à Paris.
En sortant, elle crée la compagnie LILITH qui produira TEA TIME puis LORETTE. Elle est assistante traductrice de Sergio Boris pour EL SYNDROME, Festival IN d'Avignon 2015 et pour ARTAUD Theatre National de la Comunne 2019. Elle joue EL ORIGEN au FIBA (Festival International de Buenos Aires), mise en scène de Silvia G. Giusto. En 2016, elle met en scène YUYOS, théâtre poétique à domicile. Lisette Garcia Grau s’installe ensuite à Toulouse. Elle asiste à la mise en scène François Fehner sur la création de la compagnie L'Agit Théâtre NOUS ÉTIONS DEBOUT ET NOUS NE LE SAVIONS PAS. En 2019 elle joue LA RETIRADA avec la compagnie CEM. Elle participe au festival L’AGIT AU VERT 2021. Et en 2022 elle joue à l’opera CARMEN au Theatre National du Capitole.

Léo Rénaldi

Né en 1985, Léo commence à jouer à Paris dès l'âge de 18 ans, suivant l'enseignement de Jean-Philippe Bordier, Serge Krief et Pascal Gaubert (conservatoire du Xè, Paris). Dès 2007, il joue dans les bars avec plusieurs formations d'influence jazz et jazz manouche. En 2008, après avoir déménagé à Prague, il mangera du goulash tous les samedi de l'année grâce à un concert régulier initié avec james McGaw (musicien du groupe Magma).

Pendant ses longues années de vie en Argentine, il enregistrera pour plusieurs cds, radios, apparitions télévisuelles et sera engagé en premières parties, entre autres pour le dernier concert de Paco de Lucia effectué à Cordoba (Argentine). En 2013, il ouvrira le Festival de Jazz de Cordoba. En 2013 il ajoute le saxophone à son répertoire, remplissant un nouveau registre dans les groupes qu'il intègre. Le voyage continue en 2016 avec Olivier grâce à la formation Clap Swing avec de nombreux concerts et spectacles en festivals (Jazz sur son 31, Coco Jazz, Terre de jazz, Pause Guitare, 31 notes d'été, Pause musicale), médiathèques, écoles, hopitaux pour enfants...

Principaux styles : Jazz années 30, folklore chilien et argentin, jazz manouche, new orleans, musique traditionnelle occitane, blues, rumba, bossa...

En 2022, il créée le projet Leo Solo en exploitant au maximum les capacités du looper pour mélanger le saxophone et la guitare sur scène, explorant ainsi de nouveaux sons et de nouvelles possibilités.

Consultez ici les différents groupe de Léo Renaldi : www.leorenaldi.fr

Contact

pampaetpancho@gmail.com

Toulouse 31000

En deux mots

Spectacle jeune public (5-10 ans) autour de l'Argentine. Pampa et Pancho initient les enfants au folklore argentin, tant par sa musique (chant, guitare) que par sa danse (folkore, tango) et ses coutumes.

Copyright © 2014, adapté par Léo Solo, saxophoniste et guitariste www.leosolo.fr